En application des mesures gouvernementales relatives à l’épidémie de Covid-19, les maisons de justice et du droit (MJD), points d'accès au droit (PAD) et relais d'accès au droit (RAD) sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Durant cette période, les permanences de plusieurs juristes sont transformées en permanences téléphoniques.

Des rendez-vous peuvent être obtenus en contactant les accueils téléphoniques des structures suivantes :

  • Pour l'ensemble du département : le CDAD, au 02 35 52 87 87, tous les matins de 9h à 12h
  • Le PAD d'Aumale, au 02 35 94 00 30
  • Les PAD de la Côte d'Albâtre (Cany-Barville, Fontaine-le-Dun et St Valéry-en-Caux) au 02 35 57 92 00
  • La MJD du Havre, au 06 70 49 54 01
  • Le PAD de Rives-en-Seine (Caudebec-en-Caux), au 02 32 70 43 80
  • Le PAD d'Yvetot au 06 64 82 17 18

L’ADIL assure une permanence téléphonique tous les jours de 9h à 12h30 : 02 35 72 58 50

Les associations d’aide aux victimes assurent des accueils téléphoniques ainsi que des permanences téléphoniques :

  • AVIM : 02 35 82 01 19
  • AVIPP : 02 35 70 10 20
  • AVRE76 : 02 35 21 76 76

Les avocats des barreaux du Havre et de Rouen assurent des permanences téléphoniques sur RDV à prendre auprès du CDAD ou de la MJD du Havre.

Le CIDFF assure des permanences téléphoniques sur RDV à prendre auprès du CDAD ou de l’une des structures assurant un accueil téléphonique.

Les associations de médiation familiale assurent également des accueils téléphoniques :

  • Trialogue, au 02 32 08 07 12
  • UDAF76, au 07 64 57 65 38

Les conciliateurs de justice peuvent être saisis en ligne à partir de ce lien >>>

Les délégués du Défenseur des droits peuvent également être saisis en ligne à partir de ce lien >>>